Bernard Bilis
[columns] [span6]
[/span6][span6]
Luke Jermay
[columns] [span6]
[/span6][span6]
[/span6][/columns]
Paul Richards
[columns] [span6]
[/span6][span6]
Dans cette conférence amusante et surprenante, Paul explique un certain nombre de ses secrets, y compris sa pièce en ballon, une carte montante improvisé qui peut même être porté devant un large public, une belle transposition à l’aide de jouets, une prédiction progressivement impossible, une bonne manipulation des cartes avec d’énormes possibilités, et bien beaucoup plus encore! Paul espère que vous serez présent à sa conférence parce que ce sera un souvenir dont vous vous souviendrez longtemps, et il le promet.
Paul Richards est un magicien extrêmement intelligent. Il crée de la magie pratique, utilisable et étonnante. Ne manquez pas l’occasion de voir son excellente conférence, simplement pour son approche rafraîchissante de la magie. La combinaison d’une présentation amusante, et des tours cools et forts, est un plaisir à voir.
Une conférence à ne pas manquer!
[/span6][/columns]
Jon Allen
[columns] [span6]
[/span6][span6]
Jon Allen s’est d’abord intéressé à la magie à l’âge de neuf ans. Un passe-temps transformé en travail quand il a commencé à travailler pour Marvin’s Magic chez Harrods et Hamleys dans le West End de Londres.
Jon a donné des conférences au Magic Circle de Londres, au Magic Castle d’Hollywood et à de nombreuses autres associations etcongrès dans le monde.
La conférence de Jon, principalement orienté close-up et sans trop de manipulations techniques, contient une routine multi-phases à l’aide d’un stylo et d’une pièce de monnaie, avec une finale surprise;
Un coup d’oeil simple et sournois;
Une finale fantastique à n’importe quelle routine signée de carte, utilisant un ballon et un mouvement jamais vraiment utilisé en gros plan;
La plus grande routine impromptue jamais qui transforme un enfant en un magicien méga-star;
Pourquoi vous devriez apprendre des choses pour lesquelles vous n’avez aucun intérêt courant;
Pourquoi vous devriez casser des choses;
Pourquoi Jon pense que l’un des «classiques» de la magie est un tour terrible.
A ne pas manquer!
[/span6][/columns]



